Cloison séparative en bois

Accueil > Actualités > Cloison séparative en bois

Cloison séparative en bois

Certains espaces intérieurs demandent un aménagement spécifique pour améliorer la fonctionnalité des différentes zones. Une pièce formant un salon avec cuisine ouverte et une chambre en même temps nécessite de créer des espaces distincts pour plus d'intimité et de praticité. Une cloison est bien souvent la solution la plus adaptée à la séparation d'espaces intérieurs, mais il existe plusieurs styles de cloisons pour des résultats très différents.

Loin de la cloison en Placoplâtre qui sépare l'espace comme un mur, il est possible de diviser une pièce en plusieurs espaces en donnant un style particulier à un intérieur, en affirmant sa déco ou en jouant avec une cloison minimaliste qui passe presque inaperçue.

Une cloison en bois s'adaptera parfaitement à un environnement cosy ou naturel, on peut imaginer une séparation en lames de bois orientables ce qui permet de laisser passer la lumière ou de fermer entièrement l'espace. Une cloison en bois orientable sépare un espace tout en créant un effet visuel très moderne et design, elle permet aussi un jeu de lumière de toute beauté lorsque le soleil s'infiltre dans la pièce en passant par les lames de bois. Le menuisier prendra à cœur de choisir le bois qui s'accorde le mieux à votre intérieur pour un effet brut, moderne ou exotique. Chaque essence de bois possède sa propre couleur et son propre caractère ce qui multiplie les possibilités de cloisons en bois tendance.

Les invités seront éblouis par le style de la cloison en lamelles de bois qui crée comme une œuvre d'art au milieu de votre salon.

 


[25/05/2017]

 

Contact