Réparation d'une porte d'entrée

Accueil > Actualités > Réparation d'une porte d'entrée

Réparation d'une porte d'entrée

Lors d'une effraction avec tentative de cambriolage, la porte d'entrée est généralement l'élément touché en premier, et bien souvent il n'est pas nécessaire de remplacer la porte entièrement ce qui est un coût important et n'est pas forcément remboursé entièrement par les assurances.

Un menuisier peut intervenir rapidement lors des situations d'urgence pour remplacer une porte en bois à l'identique ou au moins fermer la porte provisoirement. Avec les outils dont il dispose, le menuisier peut trouver une solution simple pour boucher un trou ou réparer un morceau du bois de la porte. La solution peut être temporaire en attendant une réparation définitive ou bien la porte peut-être réparée entièrement immédiatement.

Dans tous les cas, le menuisier fournit au client une facture détaillée de l'intervention pour procurer le papier aux assureurs qui prendront l'intervention à leur charge. Certains menuisiers sont équipés de machines spécifiques dans leur atelier qui permettent la réparation d'une porte d'entrée avec une grande précision et de manière professionnelle. Une fois la porte réparée, il est très difficile de déceler la réparation, la porte est comme neuve et de nouveau sécurisée. Il est même possible d'apporter une finition comme de la peinture, un vernis ou un autre effet.

Le fait de faire réparer une porte en bois est bien moins onéreux et dérangeant que de remplacer une porte entière, le travail de réparation des menuiseries est rapide et efficace.


[11/01/2017]

 

Contact